Un bref regard sur les aliments qui causent les hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Quels sont les aliments qui causent les hémorroïdes? Vous pouvez être un mangeur sain, mais vous n’avez pas autant de contrôle chaque fois qu’il y a un buffet de vos aliments préférés sur la table. Vous pouvez commencer à vous inquiéter lorsque vous développez la maladie qui a causé les veines de la région anale à devenir enflées et douloureuses. La condition est aussi appelée pieux.

En dehors de votre alimentation, il y a d’autres facteurs qui mènent une personne à acquérir des pieux. Ceux-ci comprennent la diarrhée, la constipation chronique, l’obésité, la grossesse, le vieillissement et le forcement lors de la défécation. Cela peut aussi être causé lorsque vous vous asseyez sur le siège de toilette pendant une période prolongée. La condition peut être acquise intérieurement ou extérieurement. Le plus courant de développe à l’intérieur du rectum et le type externe s’affiche à l’extérieur de l’anus.

Elle peut devenir très inconfortable, car vous pourriez avoir des saignements chaque fois que vous déféquez. Cela peut aussi causer des démangeaisons, de la douleur et de l’irritation.

Pour vous aider à éviter que la condition s’empire, vous devez connaître les types d’aliments qui causent les hémorroïdes. Si vous n’avez toujours pas la condition, il est préférable que vous modériez votre consommation d’aliments sur la liste. Si vous souffrez déjà des piles, vous devez être très prudent dans la prise et consommation de ce qui suit.

1. L’alcool. Trop de consommation de boissons alcoolisées entraîne la déshydratation. Ce dernier provoque la constipation. Quand votre corps est déshydraté, il s’ensuit également que vous rencontrez des selles dures. Si vous ne souffrez toujours pas d’hémorroïdes, il est préférable que vous contrôlez votre consommation d’alcool de façon à éviter d’avoir ce genre de condition. Si vous avez déjà la condition cependant, il vaut mieux arrêter la prise d’alcool jusqu’à ce que vous ayez vaincu le gonflement et la condition est déjà guérie.

2. Aliments salés. Lorsque vous prenez des aliments qui ont des niveaux élevés de sodium, cela peut entraîner l’augmentation de votre tension artérielle. Lorsque cela se produit, les veines de votre région rectale peuvent devenir gonflées et renfler, ce qui peut conduire à des pieux. Si vous ne pouvez pas éviter de manger des aliments salés, vous devez au moins essayer de limiter votre consommation d’aliments comme les croustilles, les noix salées, les frites et bien plus encore.

3. Sucreries. Tout ce qui contient trop de sucre peut également causer la maladie. Autant que possible, faites attention de ne pas manger trop de sucreries comme les bonbons, la crème glacée, les boissons gazeuses, les gâteaux et bien d’autres encore. Manger tout ce qui a une quantité élevée de sucre raffiné peut causer de la constipation qui peut conduire au mise au point de piles.

4. Les aliments qui sont riches en matières grasses. Quelles sont-elles? Quelques exemples sont le bœuf, le jambon, saucisse et beaucoup plus. Vous devez rester loin des aliments qui contiennent des gras saturés ou insalubres. Ceux-ci peuvent provoquer les selles à devenir dures, ce qui peut causer des problèmes dans l’élimination des selles, donc favorise le développement de pieux.

Il y a encore tellement de choses à apprendre sur les aliments qui causent les hémorroïdes. La condition peut être résolue aussi longtemps que vous faites votre part à rester en bonne santé et en restant à l’écart des facteurs qui peuvent aggraver les hémorroïdes.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime