Types d’hémorroïdes et conseils de base pour soins personnels

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Êtes-vous gêné pour discuter de sujet sur les hémorroïdes en public? Qu’est-ce que la condition hémorroïdaire et comment se développe-t-elle?

Les hémorroïdes sont soient internes ou externes. Il est possible de souffrir des deux types en même temps, principalement en raison d’une pression excessive (comme le forcement lorsque vous êtes constipé) qui provoque les veines pelviennes et anales à enfler et saillie. Le sang dans les tissus anaux réglemente l’élimination intestinale, la grande force exercée en forçant et une pauvre circulation sanguine résultent à des veines dilatées. Ce trouble anal peut provoquer des démangeaisons, brûlures et saignements qui sont vraiment une grosse frustration de votre part.

Deux types d’hémorroïdes

Les hémorroïdes internes – La veine élargie est au-dessus du sphincter interne, situé à l’intérieur du rectum. Elles commencent comme de petites veines saillantes et indolores, mais lorsque la maladie progresse et en raison du forcement prolongé lors de l’élimination des selles, elles peuvent continuer à enfler et saillir hors de l’anus, ce qui est vraiment pénible.

Les hémorroïdes externes – Elles sont douloureuses dû à l’inflammation sévère et apparaissent sur la surface de la peau de l’anus, une bosse visible qui devient grattante ou peut saigner lorsqu’elle est irritée.

Ces deux causeront des tourments physiquement et mentalement, mais l’inconfort peut être atténué par des remèdes personnalisés et votre bosse lancinante ressentira un soulagement.

Essayez ces conseils de base pour soins personnels:

• Évitez de forcer. Ajouter plus de fibres dans votre alimentation avec des fruits, légumes , céréales et légumineuses pour permettre le passage facile des selles et pour éviter la constipation qui est la principale cause des hémorroïdes.

• Buvez plus d’eau. L’augmentation de votre consommation d’eau maintient le mouvement de la digestion favorisant ainsi des selles molles pour une meilleure élimination.

• Ne tardez pas. Quand vous sentez le besoin de déféquer, allez-y, répondez l’appel de la nature. Retarder mènera à des selles dures et sèches. Suivez le schéma normal de vos mouvements intestinaux, qui implique habituellement une défécation tôt le matin. Lorsque vous avez terminé, ne vous forcez pas à produire plus puisque le forcement exerce des pressions sur vos veines anales.

• Plongez dans un bain de siège tiède. Asseyez-vous dans de l’eau tiède contenant deux cuillères à soupe de sel, faisiez en sorte que vos fesses soient immergées dans l’eau, ce qui permettra d’alléger votre douleur et les démangeaisons. Il est préférable de le faire après votre selle, faite-le au moins deux fois par jour pendant 10-15 minutes.

• Appliquez une compresse froide à la région anale pour apaiser l’enflure. Cela resserre les veines dilatées et engourdit la douleur.

• Maintenez une bonne hygiène. Essuyez-vous avec une serviette douce après le bain ou utilisez des lingettes humides après avoir déféqué mais ne frottez pas avec du papier toilette sèche.

Les symptômes insupportables seront réduits grâce à la connaissance des moyens pour traiter vos hémorroïdes à la maison. Si les symptômes s’aggravent (saignement ou douleur), recherchez l’aide d’une professionnelle afin de prévenir d’autres complications.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime