De quoi a l’air les hémorroïdes internes et externes?

By | December 15, 2017
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes sont des structures vasculaires trouvées dans l’anatomie de chacun dans le canal anal qui aident au contrôle des selles. Elles peuvent devenir pathologiques quand elles gonflent et peuvent avoir des symptômes différents selon le type de l’inflammation. Normalement, elles agissent comme un coussin, car elles sont constituées de tissus conjonctifs. Les hémorroïdes pathologiques se produisent dans deux types principaux: les hémorroïdes internes et externes. Pour les hémorroïdes internes, il y a des saignements rectaux mais pas de douleur tandis que pour les externes, il y a la douleur et l’enflure dans la région importante.

Elles sont généralement causées par une pression sur les veines comme pendant la grossesse, les habitudes de défécations irrégulières (constipation ou diarrhée), le manque d’exercice, la gravité, mauvaise nutrition (alimentation faible en fibres), augmentation de la pression intra-abdominale (tension prolongée), la génétique, l’absence des valves dans les veines hémorroïdaires, le vieillissement, l’obésité et être assit pendant de longues périodes de temps. Elles sont un phénomène courant, mais heureusement, elles répondent habituellement aux médicaments prescrits, antibiotiques en vente libre (sans ordonnances) et remèdes maison.

Les hémorroïdes internes. Les symptômes de ces hémorroïdes sont des saignements rectaux pendant ou après la selle et de la peau rouge vif autour de la région anale. D’autres symptômes qui peuvent être ressentis sont un écoulement muqueux, des démangeaisons, incontinence fécale et une masse péri-anale encas les hémorroïdes prolapsus par l’anus. Les hémorroïdes internes peuvent être classées en fonction du niveau de prolapsus qui conduit au type suivant.

Les hémorroïdes prolapsus peuvent être en trois catégories. Le tissu prolapsus peut revenir toute seule après un mouvement d’entrailles, le prolapsus peut exiger le patient à le repousser et le dernier et le plus douloureux niveau est quand le prolapsus ne peut pas être repoussé par le patient. Le tissu de prolapsus se traduit généralement par des démangeaisons et irritation autour de l’anus parce que le tissu recueille du mucus et les particules fécales minuscules puisqu’il est en saillie.

Les hémorroïdes externes sont généralement de couleur bleuâtre et se produisent comme une bosse douloureuse extérieure de l’anus. Elles se produisent généralement après une quantité inhabituelle et prolongée de la tension. La douleur peut résoudre en deux ou trois jours, mais le gonflement peut prendre plus de temps à disparaître d’une durée de quelques semaines. Toutefois, les hémorroïdes externes peuvent devenir thromboses et entraîner des problèmes graves et beaucoup de douleur.

Les hémorroïdes thrombosées sont causées par un caillot de sang qui se produit dans la peau qui est solidement fixé aux tissus sous-jacents anaux. La pression dans ces tissus augmente rapidement, et la douleur qui en résulte est constante et peut être très grave. La peau peut se rompre et le sang coagulé va commencer à fuir en raison de la pression élevée. Ces hémorroïdes causent beaucoup d’inconfort par rapport aux périodes inconfortables intermittentes expérimentées dans les hémorroïdes externes.

Les hémorroïdes saignantes sont extrêmement douloureuses et peuvent entraîner de nouvelles infections. Elles se produisent lorsque l’irritation et l’inflammation des tissus hémorroïdaires dégénèrent jusqu’à ce qu’ils commencent à se rompre. Aussi longtemps qu’elles saignent, la guérison prendra un temps très long si vous devez prendre soin d’arrêter le saignement le plus rapidement possible. Il est possible de réduire et calmer l’irritation ainsi que d’arrêter le saignement.

Les hémorroïdes chroniques peuvent être soient internes ou externes. Ce sont quand des symptômes récurrents se produisent et des remèdes maison qui travaillent habituellement sans effet. Elles peuvent être traitées chirurgicalement, surtout si elles se produisent en conjonction avec d’autres maladies symptomatiques telles que la fistule, papille et fissure.

Les hémorroïdes coagulées se rapportent aux tissus hémorroïdaires morts qui sont laissés derrière après un traitement de coagulation. Il s’agit d’un acte médical qui est utilisé pour traiter les petites et moyennes hémorroïdes. Un dispositif qui crée un faisceau de lumière infrarouge qui produit de la chaleur provoque le tissu cicatriciel. Cela coupe l’approvisionnement en sang vers les tissus vasculaires et les matrices d’hémorroïdes. Une cicatrice se forme habituellement le long de la paroi du canal anal à la suite de la procédure.

Les hémorroïdes étranglées sont les hémorroïdes internes qui se sont développées jusqu’au grade 4 et ne peuvent donc pas être repoussées manuellement. Elles se produisent lorsque l’approvisionnement en sang à une hémorroïde interne est coupé ou compromise. Il en résulte une nécrose ou la mort de l’hémorroïde. La mort d’une hémorroïde devrait normalement être une bonne chose, mais dans ce cas il y a un risque plus élevé de complications et peut conduire à l’infection, thrombose, une septicémie ou une gangrène. Le traitement des hémorroïdes étranglées est généralement par une intervention chirurgicale appelée hémorroïdectomie.

Les hémorroïdes infectées sont des hémorroïdes étranglées qui sont mortes et entrainent des complications. Dans le cas d’hémorroïdes externes, elles sont celles qui ont une thrombose au point où une infection est apparue. Un abcès se forme habituellement lors d’une infection localisée se produit résultant en la formation et l’évacuation du pus. Cela pourrait conduire à une infection généralisée ou septicémie. La chirurgie est le traitement le plus efficace pour cela.

Les hémorroïdes enflammées sont les hémorroïdes qui ont gonflé, deviennent chaudes et douloureuses en raison des agents pathogènes. L’inflammation peut être aiguë ou chronique. L’inflammation hémorroïdaire aiguë peut être très inconfortable puisque l’irritation et des démangeaisons peuvent vraiment vous conduire dans le mur. Cependant, des démangeaisons ne feront qu’aggraver la situation. Mettre de la glace sur la zone pour recevoir du soulagement ne vous fera plus de mal. Appliquer une poche de glace sur la zone pendant environ 15 minutes cinq fois par jour.

Le traitement des hémorroïdes peut effectivement être fait à la maison. L’ajout de fibres à votre alimentation va adoucir assez pour réduire la pression exercée sur les selles. Les aliments qui sont riches en fibres comprennent les haricots, le brocoli, le blé, les fruits ainsi que les aliments de grains entiers. Vous devriez commencer lentement parce que l’augmentation de la teneur en fibres dans votre alimentation de façon drastique pourrait être pire pour votre état. Vous pouvez également essayer les suppléments de fibres et n’oubliez pas d’augmenter votre apport en liquide.

L’exercice peut aider à stimuler vos selles et également vous aider à perdre du poids qui permettra de réduire la quantité de pression étant placée sur vos hémorroïdes. L’établissement d’un transit intestinal régulier peut aider à prévenir les hémorroïdes et soulager les symptômes. Lorsque vous ressentez que vous voulez aller à la toilette, ne tardez pas car cela pourrait causer l’accumulation des selles et résulter des hémorroïdes. Un remède à la maison efficace est l’utilisation d’un bain de siège. Il s’agit d’un bain d’eau chaude spécifiquement pour les fesses et les hanches. Il aide à soulager l’irritation, des démangeaisons et des spasmes musculaires du sphincter. Taponnez doucement après ou utilisez un sèche-cheveux. Vous pouvez également demander un redressement d’actualité en appliquant des crèmes en vente libre pour soulager les démangeaisons et l’irritation.

Les procédures qui nécessitent d’être faites par les médecins comprennent la ligature élastique où une bande de caoutchouc est placé autour de la base de l’hémorroïde pour réduire la taille de l’hémorroïde et cicatriser le tissu autour d’elle. Un autre mode opératoire utilisé est l’hémorroïdectomie qui est un processus chirurgical qui guérit 95% des cas hémorroïdaires. Elle est cependant très difficile et nécessite une anesthésie. Une autre méthode est l’hémorroïdoplexie agrafée qui traite les hémorroïdes prolapsus et saignantes.

Ces chirurgies sont très couteuses mais heureusement il existe une nouvelle alternative naturelle qui soulage les crises hémorroïdaires rapidement, facilement, naturellement et une fois pour toutes

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime