9 médicaments sur ordonnances pour les hémorroïdes externes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Si vous rencontrez un combat atroce avec les hémorroïdes externes, vous devez contacter immédiatement un médecin et obtenir une ordonnance. Les médicaments prescrits d’un médecin sont certainement plus sûrs que les médicaments en vente libre parce que vous utilisez un traitement basé sur le diagnostic d’un médecin. En outre, les médicaments sur ordonnances pour les hémorroïdes externes ont été approuvés par l’Organe de Certification des Aliments et des Médicaments qui signifie qu’ils sont sûrs et très recommandables.

Voici les médicaments sur ordonnances pour les hémorroïdes externes qui ont été connus pour effectivement soulager la douleur et l’inconfort provoqué par la condition:

1. Analpram-HC

Nom générique: Acétate d’hydrocortisone

Forme: Crème & Lotion

Ce qu’il fait: Soigne l’enflure, les démangeaisons, les irritations et les douleurs de la région anale.

Conseils d’utilisation: Appliquer un peu de crème sur la zone touchée jusqu’à 4 fois par jour.

Effets secondaires possibles: démangeaisons causées par la peau sèche, réactions allergiques sévères, folliculite, le gain de poids au niveau du visage, pilosité excessive et la douleur rectale.

2. Anusol

Nom générique: Oxyde de Zinc et Pramoxine

Forme: Crème & Suppositoire

Ce qu’il fait: Traite des démangeaisons et la douleur causée par des piles ou après la défécation douloureuse.

Conseils d’utilisation: Après la selle, nettoyez l’anus et séchez. Frotter la crème sur l’anus. Pour le suppositoire, couchez-vous sur le côté et insérez le suppositoire doucement dans le rectum.

Effets secondaires possibles: peau sèche ou irritée, des réactions allergiques, douleurs dans le rectum, des démangeaisons ou une sensation de brûlure pas présent avant d’utiliser la crème, et des convulsions.

3. Enzone

Nom générique: Pramoxine et Hydrocortisone

Forme: Crème, lotion et mousse

Ce qu’il fait: Soulage les démangeaisons et élimine les piles gonflées sur l’anus.

Conseils d’utilisation: Appliquer la crème sur la peau de l’anus au moins 3 fois par jour. Si vous utilisez de la mousse, agitez le contenant avant de l’application.

Effets secondaires possibles: amincissement de la peau, le gain de poids au niveau du visage, des irrégularités menstruelles, l’impuissance et la fatigue.

4. Lidocort

Nom générique: Hydrocortisone et la Lidocaïne

Forme: Crème, Lotion & Gel

Ce qu’il fait : Réduit les démangeaisons et la douleur par l’engourdissement des terminaisons nerveuses de la peau.

Conseils d’utilisation: appliquer une noisette de crème, de lotion ou de gel sur l’anus puis frottez doucement sur la peau.

Effets secondaires possibles: décoloration de la peau, un gonflement des tissus de la peau et une sensation de brûlure sur la zone touchée.

5. Lidoderm

Nom générique : La lidocaïne

Forme: Patch

Ce qu’il fait: Bloque les signaux nerveux et apaise la douleur et l’inconfort

Mode d’emploi: Placez jusqu’à 3 patchs du médicament sur la zone touchée, puis l’y laisser pendant 12 à 24 heures. Vous pouvez couper le patch en petits morceaux si nécessaire.

Effets secondaires possibles: vision floue, des palpitations cardiaques, des convulsions, des nausées et une irritation légère de la peau.

6. Lidosense 5

Nom générique : La lidocaïne

Forme: Crème

Ce qu’il fait: Atténue la douleur et l’inconfort des piles

Mode d’emploi: Laver l’anus avec du savon et de l’eau, puis essuyez-le. Appliquez une petite quantité de la crème sur la zone affectée et frottez doucement.

Effets secondaires possibles : Allergies, rythme cardiaque irrégulier, infection de la peau, des tremblements et des étourdissements.

7. Proctosol -HC

Nom générique: Hydrocortisone

Forme: Crème, Pommade & Suppositoire

Ce qu’il fait: Élimine l’inflammation et les démangeaisons de l’anus

Mode d’emploi: Pour la crème et pommade, vous pouvez utiliser un applicateur pour frottez doucement sur la zone touchée. De même, le suppositoire doit être doucement inséré dans l’anus.

Effets secondaires possibles: faiblesse musculaire, gain de poids sur le visage et l’abdomen, douleurs à l’estomac, gonflement des chevilles et des pieds, augmentation de la pilosité.

8. ProctoCream -HC

Nom générique: Hydrocortisone

Forme: Crème, Pommade & Suppositoire

Ce qu’il fait: Élimine la démangeaison et la douleur causée par les hémorroïdes

Conseils d’utilisation: Appliquer la pommade ou de crème sur la zone touchée après votre régularité des selles. Pour le suppositoire, l’insérer doucement dans l’anus et abstenez-vous d’utiliser la salle de bain pour une couple d’heures.

Effets secondaires possibles : essoufflement, saignement du rectum, de l’acné, augmentation de la transpiration, des maux de tête et des menstruations irrégulières.

9. Xyralid RC

Nom générique : La lidocaïne et Hydrocortisone avec Psyllium

Forme: Granulés Orale et Crème

Ce qu’il fait: Traite enflure, des démangeaisons et la douleur causée par des pieux et adoucit les formations de selles pour éviter la défécation douloureuse.

Conseils d’utilisation: Chaque kit contient des tubes de crème, applicateurs, tampons jetables et des granules de psyllium. Utiliser un tampon pour nettoyer l’anus puis utiliser un applicateur pour placer la crème sur la zone touchée. De même, mélanger le psyllium avec de l’eau ou du jus, et boire immédiatement.

Effets secondaires possibles: sautes d’humeur, troubles de la vision, l’amincissement de la peau, la fatigue et l’insomnie.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime