Hémorroïde vaginale? Pile hémorroïdaire enceinte (grossesse)

By | December 15, 2017
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

La plupart des gens ont des idées fausses et des informations incorrectes sur les hémorroïdes vaginales et ils sont confondus avec les hémorroïdes rectales.

Les hémorroïdes vaginales est un cas d’identité erronée que les adolescents, les plus jeunes femmes et les adultes devraient connaître et dans certains mesure les mâles qui ont leurs femmes avec cette condition.

Les hémorroïdes sont un problème assez particulier de santé qui se déroule autour de la zone rectale ou anale. Elles se produisent en raison de l’origine de la circulation sanguine dans cette région- il y a un grand coussin de veines autour du conduit anal qui est destiné à aider à avoir une selle en douceur, mais à cause leur origine, ils sont très susceptibles à être enflammés en dehors de leur forme naturelle et taille de sang, surtout si il y a quelque chose qui se passe à l’intérieur du corps tels que la constipation , la diarrhée ou une grossesse qui met la tension au-dessous .

Cela conduit à des hémorroïdes, similaires aux veines varices, sont tout simplement des vaisseaux sanguins qui ont été engorgés et étirés pendant une période prolongée.

Elles peuvent se produire dans la région rectale puisque le tissu conjonctif qui les entoure est assez mou et souple.

Un cas d’identité erronée

Les vaisseaux sanguins dans la région vaginale sont très peu susceptibles d’avoir de la place pour s’enflammer et devenir gonflés, puisque le tissu conjonctif est tout à fait flexible – normalement il repoussera les vaisseaux sanguins à sa taille et forme normale. Ainsi, une hémorroïde vaginale n’existe pas, dans son sens le plus strict du terme d’hémorroïdes.

Puisque les hémorroïdes peuvent survenir à l’extérieur, autour de la zone rectale, il est probable qu’elles peuvent apparaître assez près du vagin et ressembler à des hémorroïdes dans le rectum. La plupart des professionnels médicaux qualifiés peuvent référer à eux comme des hémorroïdes vaginales.

Il y a certaines conditions de santé qui donnent naissance à des gonflements ou des étiquettes autour de la zone vaginale, qui peuvent être susceptible d’être confondues aux hémorroïdes à cause de leur apparence, comme des verrues vaginales qui sont bien connus dans la communauté médicale. Si vous avez découvert ce type de croissance anormale dans le vagin, il est très essentiel de consulter votre médecin et recevoir le diagnostic approprié, car il peut être assez difficile de les distinguer.

En outre, dans certains cas rares, si vous ignorez l’état que vous pensez qui était des hémorroïdes vaginales non-diagnostiquées, vous pouvez mettre votre vie dans une situation mortelle et votre partenaire en danger, ainsi que votre habileté à élever des enfants.

Les hémorroïdes internes peuvent souvent se produire comme prolapsus ce qui signifie qu’elles sont prises au piège à l’extérieur de l’ouverture, en quelque sorte, provoquant un prolapsus de l’ouverture.

Il est très possible que le vagin se prolapse, mais cela est typique chez les femmes âgées et n’est pas lié aux hémorroïdes en aucune façon.

Si vous avez découvert quelque chose que vous pensez est une hémorroïde dans le vagin, il est presque spécifiquement quelque chose d’autre, un autre type d’état de santé, et vous aurez besoin d’avoir un bon diagnostic clinique afin de déterminer ce qu’elle est, en particulier si elle est douloureuse, si elle irrite ou si elle cause des saignements. Même si la plupart de ces signes avant-coureurs sont semblables aux hémorroïdes, elles n’affectent pas la région vaginale de cette manière.

En termes plus simples et pour conclure, les hémorroïdes vaginales n’existent pas.

Les hémorroïdes grossesses (enceintes): symptômes et traitements

Bien que les femmes sont très sensibles aux hémorroïdes pendant la grossesse, avec une alimentation équilibrée et de la souche insuffisante à d’autres causes d’hémorroïdes, les hémorroïdes causées par la grossesse s’évanouiront d’eux-mêmes, une quinzaine de jours après qu’une femme a donné naissance.

Toutefois, si les hémorroïdes saignent ou ont une apparence violacées, vous devez consulter immédiatement votre médecin. Ces symptômes peuvent être un indicateur d’avertissement de problèmes plus grave qui se produit dans le corps et qui ne peuvent pas être guéris par des traitements alternatifs et des remèdes maison.

D’autre part, aussi longtemps que aucun de ces symptômes n’apparaissent, les remèdes maison sont la meilleure méthode pour pratiquement faciliter la gêne provoquée par les hémorroïdes. Alors que les hémorroïdes qui se forment peuvent varier comme observables, à une irritation simple jusqu’à une désolation misérable, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour obtenir de l’aide.

1. Compresses chaudes et froides

La plupart des femmes trouvent de l’aide avec des compresses chaudes et froides. Pour le traitement à chaud, un bain de siège est suggéré à la fois plaine et dans l’eau tiède pendant au moins 20 minutes à la fois, de deux à trois fois par jour. Après que vous vous levez du bain, appliquez un sac de glace dans une serviette et asseyez-vous dessus.

2. Papier hygiénique

Assurez-vous d’utiliser uniquement du papier hygiénique blanc qui est non-parfumé ou des lingettes tamponnées. La plupart des femmes utilisent des lingettes tamponnées avec de l’huile pour bébé ou d’hamamélis. Les deux ont un effet tonifiant relaxant.

3. Tabouret

Vous pouvez trouver utile de diminuer le forcement quand vous êtes sur le siège de toilette en utilisant un tabouret.

4. S’asseoir de façon contrôlée

Ne vous asseyez pas sur le siège de toilette pendant trop longtemps en essayant de pousser vos entrailles. Ce forcement ne fera qu’empirer les hémorroïdes.

En réalité, vous devriez éviter de rester debout ou assise pendant des heures prolongées pour une raison quelconque, puisque ces positions peuvent mettre de la tension dans la région rectale.

5. S’étendre

Chaque fois que vous dormez, reposez ou regardez la télévision, étendez-vous sur votre partie gauche du corps pour aider les hémorroïdes de manière significative. Cette position porte le poids et la tension de la veine cave inférieure et les vaisseaux sanguins dans la région rectale.

6. Des exercices légers

Des exercices constants légers, comme une marche rapide pendant trente minutes trois à quatre fois par semaine, contribue de manière significative à la grossesse et aux hémorroïdes. Mais avant d’effectuer n’importe quel type de régime d’exercice, consultez votre médecin et pratiquez un exercice lent au cours du dernier trimestre de la grossesse.

La plupart des femmes enceintes sentent le besoin urgent de marcher pendant le travail, et certaines femmes commencent à marcher sans s’en rendre compte et de façon impulsive immédiatement après l’accouchement.

Dans le plus simple bon sens, dans le dernier trimestre de la grossesse, ne marchez pas si loin que cela vous donnerait une condition misérable une fois que vous commencez l’accouchement.

Une sorte de régime d’exercice, appelé les exercices de Kegel, permettent essentiellement le mouvement du bassin. Ils contribuent également à la grossesse ainsi qu’aux hémorroïdes. Effectuer trois représentants de dix contractions et relâchements, au moins deux à trois fois quotidiennement, ajoute la circulation dans la zone et aide à obtenir les muscles prêt appropriés pour l’accouchement et accélère le temps de récupération après la naissance.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime